Setup Menus in Admin Panel

Setup Menus in Admin Panel

Login

logo_swm_new_400

[shareaholic app= »share_buttons » id= »24889842″]

AFFICHAGE COURS PRATIQUE

[wpdbx delay= »60″ duration= »1″]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer
[/wpdbx]

mars 10, 2020

895 responses on "Sewing workshop motivation - Cours 1"

  1. Les filles franchement c est pas hyper compliquer la couture.
    Je me suis acheter une machine a coudre je connaissais rien rien rien. J aiai regarder des video sur YouTube. Sur ca j ai appris tout se qui a ete fait a se premier cour .je fait des coussin. Des coussins .ourelets pentalon de mon mari… petits travaux. Je suis se cour afin de m ameliorer et de realiser moi meme mes patrons donc mes vetements. Et je voila suis tomber sur cet formation. K Allah la recompense 🙂

  2. Assalamu ‘alayki wa rahmatullahi wa barakatuh ma chère ukhty!!

    Tout d’abord un grand barakallahu fiki pour cette vidéo que j’ai regardé avec beaucoup d’intérêt, de motivation et surtout d’espoir.
    Qu’Allah te récompense grandement pour ton initiative qui fera bien plus d’une heureuse in sha Allah.
    Pour être brève (du moins je vais essayer lol), j’ai une machine à coudre MEDION (marqe de ALDI), depuis 7 ans à peu près et le matériel et accessoires de bases alhamdulillah.
    A une époque je m’étais inscrite via un forum de couture entre soeurs dans l’espoir d’en apprendre sur la couture et pourquoi pas commencer à réaliser mes propres vêtements, accessoires etc…Alhamdulillah, j’ai réussi à « confectionner » un tablier Elsie et je ne te cache pas que j’étais très heureuse. Dans cette lancée, je voulais réaliser un sarwal IPK et là…blocage et abandon. Du coup, plus rien, le néant…je n’ai plus touché à ma machine à coudre.
    Je me suis hélas avouée vaincue mais aujourd’hui, grâce à tes ateliers, j’espère que je pourrai me dépasser et atteindre mes objectifs in sha Allah.
    Donc pour répondre à tes questions :
    – je souhaiterais pouvoir confectionner mes propres tenues ainsi que celles de ma famille, proches, entourage etc…
    – pourquoi pas en faire une activité professionnelle si je parvenais à reprendre confiance en moi (car rester sur un échec n’est jamais bon).
    – savoir coudre, serait pour moi, un réel épanouissement personnel.
    – ce qui me freine est l’échec sur lequel je suis restée, aussi, le côté financier car étant muhajirah tu dois savoir où je veux en venir.
    Voilà je m’arrête là et hâte de voir la suite in sha Allah.
    Prends soin de toi,
    Fi amanillah

    • waleikoum salam wa rahmatullah wa barakatuh, amin wa iyyaki.

      J’ai beaucoup aimé lire ton message et j’ai envie de te dire : C’est maintenant. Non tu as raison, je sens que tu l’as compris, qu’il ne faut pas rester sur un échec, l’echec est le fondement de la réussite. En d’autres termes, pas de réussite sans échec. Il faut se dire qu’on y échappera pas mais c’est lui qui nous permettra de mieux rebondir et de réussir.

      Tu as des objectifs clairs, tu sais ce que tu veux, tu as la possibilité de participer à un atelier qui va te permettre de reprendre sur de bonnes bases inshaALLAH, alors c’est parti ! A la fin de cet atelier inshaALLAH, tu pourras dire, j’ai confectionné un tablier et un ….. (surprise)

      Pour le côté financier, je comprend. N’hésites pas pour t’entrainer à faire de la récup aussi 😉

      Bon courage !

  3. Salamarleki baraka ALLAH oufiki,pour cette vidéo très enrichissante

    Je souhaite participer à la formation pour apprendre à bien utiliser la machine à coudre et pouvoir ensuite confectionner des vêtements pou ma famille et moi.

  4. Assalamou alaykoum à toutes, mes objectifs inchaAllah c’est d’apprendre la couture de A a Z et après utiliser ce que je vais apprendre pour coudre des robes traditionnelles »caftans »marocains avec une touche de modernité inchaAllah BarakAllahou finkouna

  5. As salamu 3alayki
    BaarakAllahu fiki pour cette première vidéo
    J’aime beaucoup coudre mais je le fais à la main!! J’aimerais vraiment apprendre avec une machine à coudre afin de pouvoir faire des ourlets bien précis et ensuite des vêtements où autre pour ma petite famille inshaAllah

    • waleikoum salam, wafiki , Ah oui à la maison c’est plus long mais si tu maitrises tu pourras faire des petites choses aussi. A la machine tu pourras avancer plus rapidement. J’espère que tu arriveras à te motiver et avancer vers tes objectifs. Bon courage !

    1 6 7 8 9 10 101

Leave a Message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2020 © Olareya Mode • tous droits réservés