logo_swm_new_400

AFFICHAGE COURS PRATIQUE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

février 16, 2020

895 responses on "Sewing workshop motivation - Cours 1"

  1. As Salam malikoum ourthy j ai commence a coudre vers 14 ans mon mari ma acheter ma premier machine 6 mois aprés notre mariage depuis j’ai eu une nouvelle pour me perfectionner mais je manque de bases pour faire moi même mes propre habit maman de 4 princesses (20 mois 3 ans 4 ans et 10 ans ) et un mari qui travail beaucoup du cout pas le moyen de prendre des cours en particulier ni dans le quatier je regarde des video mais reste toujours des faille quand je veux faire moi même bref je me retrouve dans se que tu dit Machalla dans ta video et puis je vois beaucoup models sur le marché pas cher mais pas de bonne qualite et me dit que j’ai les moyen de les faire par moi meme en aillant de bonne thecnique de couture sans trop de « chichi »qui restepour moi du latin me ravirer davantage

  2. As salam aleyki wa rahmatullah.
    Dans un premier temps, baarak Allah oufiki pour le partage de ton savoir que tu offre à de nombreuses soeurs. Qu’Allah soit satisfait de tes oeuvres.
    A ta première question, je répondrais que plusieurs raisons me pousse à me lancer dans ce domaine. Une étant le fait que comme beaucoup, j’ai énormément de mal a trouver des vêtements adaptés à ma morphologie, de plus, j’aime beaucoup la mode mais pas celle de nos jours lol.
    Ensuite, depuis longtemps, je songe à me remettre dans la couture car quand j’étais plus jeune, j’avais suivi des études de stylisme/modélisme mais suite à des problèmes familiaux, j’ai dû abandonner. Kheir in shaa Allah, le temps à passé et les évènements de ma vie ont fait que je me suis dirigé dans une autre branche al hamdulillah.
    Enfin, la raison qui m’a le plus motivé à franchir le cap est un problème de santé que je traine depuis maintenant plus de 2 ans al hamdulillah mais qui malheureusement « où heureusement lol »m’oblige à rester chez moi. Alors, comme nous le savons tous et toutes, Allah ne nous sommet pas aux épreuves pour nous voir nous morfondre, non, tout ce qu’IL nous donne est un kheir pour nous al hamdulillah, c’est pourquoi, j’ai décidé de profiter de cette maladie pour revenir à mes rêves de jeunesse bi idhnillah.

    Et à ta deuxième question, je répondrais que la seule chose qui m’empêcherais d’atteindre mes objectifs, serais un manque de motivation de ma part mais à l’heure où je t’écris, je suis plus que motivée al hamdulillah alors qu’Allah nous accorde à toutes la réussite dans nos projets.

  3. J’ai toujours voulu apprendre a coudre !

  4. Salam aleykum,
    je te remercie infiniment! Grâce à ta formation, j ‘ai pu consolider mes bases apprises en autodidacte et je me lance désormais dans la confection d’une abaya. Ce qui était impensable il y a quelques semaines.
    Merci du fond du coeur. J’ai pris confiance en moi grâce à tes conseils et astuces. Je ne vois plus la couture comme quelque chose d’extrêmement difficile.

    Bonne continuation et bises!!!

  5. 1 9 10 11

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Be Creative • Formation Classe de couture • Tous droits réservés

Réalisé par Nuage com

top
© 2016 Couture Entre Soeurs

Setup Menus in Admin Panel

>