🎁 RÉSULTAT DU GRAND CONCOURS ANNUEL « SEWING WORKSHOP MOTIVATION 2020 »

Liste des 3 gagnantes du concours principal

Chaque participante une formation au choix ( Sewing Class ou Modélisme Class)

OUM IBRAHIM

OUM LUQMAN

KENZA

Liste des 6 gagnantes supplémentaires 

Chaque participante une formation au choix ( Sewing Class ou Modélisme Class)

emily maup

EMILY

Longtemps j’ai cru qu’être forte est de ne jamais pleurer même si on a mal…
Certes il y a quelques temps, je ne me voyais pas là où j’en suis maintenant الحمد لله, mais je me voyais déjà « Maman ». Celle qui partage tout avec ses enfants, et surtout, qui leurs confectionne beaucoup de choses dont ils seront toujours fières. Je m’imaginais en train de leurs faire des ateliers de couture chose que j’aime beaucoup depuis mon très jeune âge, d’ailleurs, je faisais des belles robes pour mes poupées à l’époque. Je me voyais en train de leurs coudre tout ce qu’ils voudront, chacun suivant sa personnalité et son goût. Et étant salafiya ولله الحمد j’estime que les vêtements islamiques surtout pour enfant sont quasiment rares dans les pays mouslims, donc je voulais simplement tout apprendre pour leurs faire plaisir avec pudeur ان شاء الله.
Mais, ces derniers ne sont pas là, ou à vrai dire ils n’ont jamais existé. Ce rêve, je continue à le voir depuis longtemps et j’attends toujours qu’il se réalise et que je puisse enfin entendre quelqu’un m’appeler « أمي ». J’ai donc décidé de me lancer dans la confection d’articles de bébés, peut-être pour nourrir ce besoin beaucoup plus profond qu’il ne se voit. Sauf qu’un jour, en voulant prendre des photos de mes confections, je réalise que j’ai besoin d’un lit de bébé ! Mais hélas, je n’en ai pas un !
C’était la goûte qui a fait déborder le verre. J’ai donc décidé de prendre une pause et de ne plus rien coudre, mais cette pause a été plus longue que prévu. Depuis ce jour là, je l’avoue je suis tombée de plus haut et je n’arrive plus à me relever…
La Rose qui était en moi n’est plus là, je me sens faible, vide et épuisée الله المستعان, seules les soeurs qui sont passées par là me comprendront. Je l’admet « J’ai baissé les bras. Oui ». Ma vie ne ressemble plus à rien, je me cherche et je ne me retrouve plus. Malheureusement je suis devenue cette femme qui regarde calmement le temps s’écouler devant ses yeux sans se bouger,qui n’a plus goût à la vie…
Mais Allah عز وجل a mis dans mon chemin cette formation et ce concours, du coup je me suis dit الحمد لله le moment est venu pour enlever toute cette poussière qui couvre mon coeur. Tourner la page et aller de l’avant car, on le sait toutes, si on se relève pas toute seule personne ne le fera à notre place…
Alors mes soeur, accordez-moi cette cause pour pouvoir enfin me retrouver en faisant quelque chose qui me ressemble, à me retrouver entre les bouts de tissus et les aiguilles, en apprenant à faire ce qui me tient à cœur « La couture », peut-être que par cette cause je retrouverai ان شاء الله la femme forte que j’étais, celle qui n’a pas honte de pleurer quand elle se sens mal, mais qui ne s’arrête jamais et continue d’avancer malgré tout…
Qu’Allah تعالى nous facilite à toutes et nous accorde le meilleur.
Barak Allahou fikounna wa jazakounna Allahou kheiran les dirigeantes de cette formation, qu’Allah vous récompense pour ces cadeaux que je sois gagnante ou pas. Merci.

SIHEM

KHADIJA

Je m’appelle khadija j’ai 44 ans et j’ai 5 enfants TbarkeLLAH . J’ai un bep couture mais je n’ai plus pratiqué la couture depuis au moins 20 ans car j’ai eu un parcours chaotique niveau personnel . ma vie depuis a complètement changé et el hamdouliLLAH le pire est derrière moi . DIEU m’a donné une famille formidable et je suis enfin heureuse . Mais il me manque mon rêve ; de vivre de ma passion , la création et la confection de vêtements sur mesure . J’ai toujours trouvé des excuses pour pas commencer de peur de ne pas être à la hauteur , de ne pas y arriver , je ne me fais pas du confiance surtout . Quand j’ai vu votre offre de formation ça m’a fait un déclic , je me suis dis pourquoi pas moi ? C’est ta chance !!! Fonce!!! Et el hamdouliLLAH mes soeurs me motivent au quotidien pour qu’enfin je réalise ce rêve qui me semblait impossible à réaliser.

Mon projet est celui-ci ; créer une ligne de vêtements féminins mastours et chics abordables à toutes dans le domaine de la fêtes ( robes de mariée , de soirée ou chemises de nuit , nuisettes pour mariées ). J’ai réalisé que l’on a toujours du mal à trouver des robes pour ces occasions et pour la mariée difficile de trouver un trousseau de nuisettes élégantes pour le jour j . Et pourquoi pas sur le long terme avoir mon propre atelier . Je veux me prouver à moi-même que je peux y arriver , rendre fières mes filles et leur montrer que tout est possible faut juste y croire et sy mettre , l’âge , le voile , les enfants , la situation personnelle ne doivent pas nous interdire de vivre nos rêves au lieu de rêver nos vies .

Baraka ALLAH o fikom de m’avoir lu en espérant que mon projet vous plaise .

Je suis à votre disposition pour d’éventuelles questions.

SABRINE

 » MINI PAILLETTE »

HAD ALI

Liste des gagnantes du concours « secondaire » via les liens de partages : 

Chaque participantes gagne1 coupon de tissu / un livre et un kit couture

Capture d’écran 2020-03-01 à 11.16.12

Les lots seront envoyés dans le courant du mois d’avril au plus tard. Nous reviendrons par email vers chaque gagnante dans les jours à venir. 

Mais ce n’est pas tout, nous avons souhaité récompenser chaque participante en offrant une réduction de 30% pour toute inscription à une de nos formations pendant la période du 9 au 15 mars. 

mars 7, 2020

1 responses on "RÉSULTATS DU GRAND CONCOURS SWM 2020"

  1. ALLAHUMMA barik

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2020 © Olareya Mode - Formation Classe De Couture • Tous droits réservés

top
2020 © Olareya Mode • tous droits réservés
X